Horaires Inter-Evreux

Saison 2017-2018

Fête du club et ventes de chapeaux Chinois

Démo danse du Lion pour l'avant première du film Bangkok Renaissance

Fête du club Hugo Kung Fu 2015 (Tai Chi éventail)

Fête du club et ventes de chapeaux Chinois
En collaboration avec Rui Gaspar Borges, champion du Portugal en Sanda. Vous pouvez me retrouver pour des cours à l'Inter-Evreux ou j'aurais le plaisir de partager les arts martiaux chinois ensemble dans le plaisir et la bonne humeur. Celà tous les jeudi au horaires indiquer. Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook Hugo Kung Fu. Cliquez sur le lien ci-dessous pour tous les horaires du club.

Vous retrouverez aussi Rui, le Mardi de 20h à 22h et le Jeudi de 19h à 21h dans sa spécialité la pratique du Sanda (Boxe Chinoise). Un grand professionnel de la discipline et dans une ambiance de bonne humeur martial. Venez nombreux vous faire plaisir dans la pratique du Kung Fu-Wushu.
Inter-Evreux se fera un plaisir de
vous renseignez en prenant contact.
Tel: 02.32.38.12.45

Les origines du Wushu remontent à la préhistoire, quand les ancêtres utilisaient la pierre et le bois pour chasser, à la fois pour survivre et pour se défendre contre les animaux féroces et les serpents venimeux. Dans les conflits tribaux, ils se servaient de leurs outils de productions comme des armes de guerre. L'expèrience de celle-ci leurs a appris que pour dominer son adversaire il ne suffit pas d'avoir de bonnes armes, il faut être de bonnes conditions physiques et améliorer ses techniques de combat par entrainement intensif en tant de paix. Le Wushu a évolué parallèlement aux différentes périodes de l'histoire de Chine. Ainsi si nous considèrons le Kung Fu comme un art à part entière, la pratique de celui-ci demande beaucoup de réflexion, de passion et d'étude martiale. Le kung Fu est un art de tout les jours.Il se pratique à tout age avec ses variantes interne et externe, le Tai Chi Quan, le Qi Qong, le Sanda, (combat). Il n'y aurait pas asser d'une vie pour tout apprendre tellement les styles sont nombreux.